Une femme de 87 ans a été mise en examen, soupçonnée d’avoir tué son mari en phase terminale d’un cancer. Elle explique l’avoir fait à la demande de son mari, puis avoir tenté de se suicider.
L’octogénaire a été laissée libre. L’enquête devra établir s’il s’agissait, ou non d’un suicide assisté dans le cadre d’un projet commun.
Source :
« Le Parisien » 06.08.2020
Il faut impérativement que cette loi passe !!!!! Nous avons le droit de mourir dignement, dans les conditions choisies par nous et au moment que l »on aura décidé !!!!!
Bonjour à tous,
Nous en sommes toujours au même point, et encore bien pire,puisqu’il y a une trentaine (ou plus) d’années, certains médecins de Familles mettaient un terme définitif à la souffrance insupportable de son patient,bien entendu avec l’accord de celui-ci et de la famille en général…
Lorsque notre animal souffre trop le vétérinaire nous préconise l’euthanasie n’est-ce pas!
Ça s’appelle l’amour !!
Pourquoi en serait-il autrement pour l’humain ?
C’est notre vie, et c’est notre Choix de décider d’abréger nos souffrances insupportables par injection ou par voix orale accompagné de nos proches et notre médecin…
Laissez nous au moins le Choix de notre propre délivrance, et accepté enfin l’évolution de la Loi!!!
L’écart continue de se creuser pour les personnes malades qui peuvent bénéficier de l’euthanasie en se rendant en Suisse ou en Belgique en contrepartie de plusieurs milliers d’euros, et ceux qui ne le pourront jamais puisque démuni de finances…
Il serait bon pour tous de mourir avec et dans la dignité le moment venu, à la maison ou l’hôpital,et surtout dans notre cher pays la FRANCE….
Merci de m’avoir permis de m’exprimer …
Rayonnons de tout notre Amour pour que les politiques ouvrent enfin les yeux …
Approuvez la Loi sur l’euthanasie en France ,en restituant à l’Être humain son « libre arbitre »
Merci