Questionnaire en ligne

Les membres de notre association proposent aux soignants et plus particulièrement aux infirmières et infirmiers, d’échanger sur les actions d’accompagnements de la personne atteinte d’une affection grave et incurable.

Dans le respect des convictions personnelles de chacune et chacun, une enquête par questionnaire en ligne, totalement anonyme, vous est proposée comme base de ces échanges.

Cette enquête est lancée au cours du Salon Infirmier le 26 mars 2025 et se déroule du 26 mars au 30 avril 2025.

Ses résultats seront rendus publics fin juin 2025.

Ce questionnaire est intitulé :

« Votre rapport à la fin de vie et votre avis sur le rôle des infirmières et infirmiers”

Vous pouvez y accéder par le bouton ci-dessous :

Vous pouvez contribuer au succès de cette enquête la diffusant auprès des infirmier(e)s que vous côtoyez, et en les incitant à y répondre. N’hésitez pas à utiliser le texte de présentation à télécharger ci-dessous.

 Merci par avance de votre contribution.