Groupe de 12 adhérents à l’association, nous souhaitons représenter Le Choix dans le département de l’Hérault.

Nos objectifs sont les suivants:

  • Faire connaître l’association par la participation aux Forums associatifs (dans un premier temps à Sète et à Frontignan)

  • Auprès de nos adhérents :

    • Développer la réflexion sur la fin de vie

    • Promouvoir la rédaction des directives anticipées

  • Rencontrer les élus du département, ou leur écrire, pour les informer le cas échéant sur le sujet de la fin de vie, faire valoir les arguments et expliquer la position du Choix.

Nos réunions auront lieu le deuxième mardi de chaque mois. Il y sera décidé, entre autres, des actions à mettre en place

Nous contacter :

Représentante :

Michelle Cartigny

Tél. 06 23 09 49 03

Actualités