Région Est Parisien et Val-de-Marne

Représentation Paris Est parisien :

Régine Dhoquois et Daniele Katz sont les déléguées du Choix pour l’Est parisien (11ème, 12ème, 13ème et 20ème arrondissements de Paris), elles sont vos correspondantes pour obtenir certaines informations.

Elles ont organisé une première réunion d’appartement fin 2021 où étaient présentes six personnes. D’autres réunions seront organisées dans des lieux plus vastes dès que la crise de la COVID sera moins prégnante.

Régine Dhoquois est joignable au 06 70 48 02 46; Courriel : r.dhoquois.lechoix@gmail.com

Représentation Val-de-Marne :

Une nouvelle équipe, composée de Gilberte Brion et de Guy Letreguilly, s’est formée.

Elle organisera des réunions et sera à votre disposition pour répondre à vos questions.

Gilberte Brion est joignable au 01 46 58 49 40 de 12 à 14 h ou le soir, Courriel : g.brion.lechoix@gmail.com

Guy Letreguilly est joignable au 06 68 85 67 95, Courriel : g.letreguilly.lechoix@gmail.com

Actualités

A LA VIE au Théâtre Silvia Monfort (Paris 15eme) jusqu’au 16 mars

Représentation théâtrale suivie d’une rencontre avec les artistes le 9 mars à 18h. Vous êtes nombreux à aimer le spectacle vivant. À l’association Le Choix, nous sommes heureux de vous recommander une pièce de théâtre émouvante qui explore le sujet de la fin de vie sans être lugubre et qui porte différents regards sur la…

MANIFESTATION DU 23 JANVIER devant l’Assemblée Nationale
de 13h30 à 15h

FLASH INFO ILE-DE-FRANCE MANIFESTATION LE 23 JANVIER DEVANT L’ASSEMBLÉE NATIONALE DE 13h30 À 15h Organisée par le Conseil National autoproclamé de la Vieillesse (CNaV) https://www.cnav-demain.fr/ ­ Nous avons été invités à participer par Mme Véronique Fournier, présidente du CNaV. Le conseil d’administration du Choix, réuni ce 17 janvier a confirmé son soutien à cette initiative.…

Réunion à la « LA MAISON DES CHAMPS »
Kremlin-Bicêtre – 16 mai 2023

Elle a réuni 16 personnes du personnel soignant soit la Directrice, docteur, infirmier, aides-soignants, éducateurs, le Dr Françoise Bergeron, Francis Bergeron et Gilberte Brion. Tous étaient intéressés par la prise en charge des fins de vies pratiquées en Belgique et en Suisse. La différence entre Suicide assisté et Aide active à mourir. Les modalités pour…

L'équipe