Une femme de 69 ans a été découverte morte dans sa chambre d’hôpital, dans la nuit de mardi à mercredi, selon les informations exclusives d’Europe 1. Les faits se sont produits à l’Hôpital Nord, dans le 15ème arrondissement de Marseille. La patiente, atteinte de la Maladie de Charcot, aurait été tuée par son mari avec une arme à feu.
Cette nuit une femme de 69 ans a été retrouvée morte dans sa chambre à l’hôpital Nord de Marseille. L’établissement hospitalier se situe dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne. Atteinte de la maladie de Charcot, elle a reçu une balle dans la tête, vraisemblablement de son mari âgé de 71 ans, qui se serait suicidé après son geste.
Une lettre a été retrouvé dans laquelle l’époux explique qu’ils avaient convenu de cet acte ensemble. Le septuagénaire était tireur sportif et inconnu des services de police. Aucune histoire de violences entre eux n’a été signalée.
Source :
« Europe 1″ – Gwladys Laffitte – 20 octobre 2021
pauvre homme, n’ayant d’autre choix que de tirer une balle dans sa femme pour abréger ses souffrances… qui n’a pas vu ce qu’est l’évolution de la maladie de Charcot, n’a pas connu l’horreur.
Pourvu qu’uil ne soit pas , en plus poursuivi en « justice »… par contre, Jospin, F. Hardy, A. Kahn, eux n’ont pas eu de mal à trouver des médecins compatissants pour abréger les souffrances et /ou la vie de leur proche, ou d’eux même?