Bravant le froid, un petit groupe d’adhérents est venu Place du Trocadéro dimanche 19 janvier à la rencontre des passants et des manifestants de la « Marche pour la vie ». Avant d’être priés fermement de quitter les lieux par les CRS, nous avons pu distribuer des dépliants du Choix et dialoguer avec ceux qui les prenaient.…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.